Fiche personnage de Zhorin Makesa
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Fiche personnage de Zhorin Makesa
Informations générales
Apparence
Caractère et personnalité:
Zhorin est un homme naturellement calme. Nonchalant et très axé sur la diplomatie avant le combat. Il semble naturellement bon, mais tout cela n'est qu'une façade. Il aime manipuler les gens, et camoufle lui-même sa véritable force, passant pour un faible. Rares sont ceux qui l'ont vu en colère mais, d'aucun ayant été témoin de ce spectacle ne veulent réellement en parler, hormis sous cette descrption : " En colère, ce n'est plus la même personne, c'est un animal, qui déchaîne force et sabre lasers dans le seul but de vous tuer."
Toujours souriant, on ne connait que rarement la vraie nature de ce sourire, il inspire le doute, envers et contre tout mais, il n'est pas forcément un menteur invétéré. Souvent, il dit la vérité, mais, le dit toujours d'une telle façon, qu'elle passe pour un mensonge.
Conceptions philosophiques: (un petit descriptif facultatif, naturellement, d’éventuelles conceptions philosophiques animant votre personnage)
Tout s'obtient avec la diplomatie et la manipulation, et c'est lorsque ces deux échouent, que le combat est inévitable. Les véritables intentions ne doivent jamais être révelées, le sang coûte cher, même celui d'un esclave.
L'autorité au dessus doit être respectée, pas crainte. Et ceux en dessous doivent nous craindre , mais surtout nous respecter.
La convoitise d'un pouvoir est bien, l'obtenir est encore mieux. Réfléchir avant d'agir.
Le côté obscur est bon, mais c'est un outil, pas être l'outil de celui-ci.
Accessions aux titres / grades: Seigneur sith, devenu ainsi après la bataille de Correlia. Une mission lui avait été assigné par son maître qui, eu un très très malencontreux accident de speeder venant le féliciter de la réussite de cette mission. L'élève a vaincu le maître par forfait semble t-il huhu.
Politique: C'est un fidèle à l'empire, mais moralement, s'il peut éviter de verser inutilement du sang, cela lui convient.
Compétences et aptitudes:
Il maîtrise la forme Ataru. (Pour donner une idée, c'est exactement comme Yoda)
Peut étrangler par la force, électrocuteru, sa maîtrise de la force est suffisamment avancer pour pouvoir soulever et lancer des speeder ou des véhicules lourds . Il peut facilement utiliser la force pour deviner les sentiments des non-sensibles, connait la persuasion. Et peut sonder les pensées des non-sensibles.
Points de compétences: (
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- Nom de naissance : Makesa
- Prénom de naissance : Zhorin
- Appellation : (si votre personnage n'a pas de nomination de naissance)
- Planète d'origine : Dromund Kaas
- Race : Humain
- Âge: 33 ans
- Titre et appellation actuelle : Seigneur Zhorin Makesa
- État :
- Anciens Maîtres : Seigneur Khul (décédé durant la bataille de Correlia)
- Apprentis : Aucun
- Contactes : Pas de contacts (Aucun PJ en tout cas)
Apparence
- Taille: Un mètre soixante-treize
- Peau: Blanche, presque pâle.
- Yeux: Marrons
- Cheveux: Châtains
- Tatouages ou signes distinctifs: Sa petite barbe de trois jours.
Caractère et personnalité:
Zhorin est un homme naturellement calme. Nonchalant et très axé sur la diplomatie avant le combat. Il semble naturellement bon, mais tout cela n'est qu'une façade. Il aime manipuler les gens, et camoufle lui-même sa véritable force, passant pour un faible. Rares sont ceux qui l'ont vu en colère mais, d'aucun ayant été témoin de ce spectacle ne veulent réellement en parler, hormis sous cette descrption : " En colère, ce n'est plus la même personne, c'est un animal, qui déchaîne force et sabre lasers dans le seul but de vous tuer."
Toujours souriant, on ne connait que rarement la vraie nature de ce sourire, il inspire le doute, envers et contre tout mais, il n'est pas forcément un menteur invétéré. Souvent, il dit la vérité, mais, le dit toujours d'une telle façon, qu'elle passe pour un mensonge.
Conceptions philosophiques: (un petit descriptif facultatif, naturellement, d’éventuelles conceptions philosophiques animant votre personnage)
Tout s'obtient avec la diplomatie et la manipulation, et c'est lorsque ces deux échouent, que le combat est inévitable. Les véritables intentions ne doivent jamais être révelées, le sang coûte cher, même celui d'un esclave.
L'autorité au dessus doit être respectée, pas crainte. Et ceux en dessous doivent nous craindre , mais surtout nous respecter.
La convoitise d'un pouvoir est bien, l'obtenir est encore mieux. Réfléchir avant d'agir.
Le côté obscur est bon, mais c'est un outil, pas être l'outil de celui-ci.
Accessions aux titres / grades: Seigneur sith, devenu ainsi après la bataille de Correlia. Une mission lui avait été assigné par son maître qui, eu un très très malencontreux accident de speeder venant le féliciter de la réussite de cette mission. L'élève a vaincu le maître par forfait semble t-il huhu.
Politique: C'est un fidèle à l'empire, mais moralement, s'il peut éviter de verser inutilement du sang, cela lui convient.
Compétences et aptitudes:
Il maîtrise la forme Ataru. (Pour donner une idée, c'est exactement comme Yoda)
Peut étrangler par la force, électrocuteru, sa maîtrise de la force est suffisamment avancer pour pouvoir soulever et lancer des speeder ou des véhicules lourds . Il peut facilement utiliser la force pour deviner les sentiments des non-sensibles, connait la persuasion. Et peut sonder les pensées des non-sensibles.
- Compétence maîtrisées :
Télékinésie (Objets légers, lourds et vraiment lourds)
Ataru, forme IV (Peut sans problèmes tenir le combat plusieurs minutes)
L'étranglement de force. (un classique !) - Points faibles:
Bien que maîtrisant Ataru, les combats au sabre laser ne sont pas son fort, de même que l'utilisation de la force qui, au final est plutôt banale pour un seigneur sith. Bien entendu, rares seront les apprentis capable de le vaincre mais il est loin d'être fort. Il joue surtout sur sa capacité à se déplacer très rapidement grâce à sa forme et ses deux sabres, pour terminer le combat le plus vite. Mais n'importe qui rompu à contrer cette forme peut vaincre le sith. N'étant même, pas très fort physiquement , quelques coups bien brutaux auront raison de sa garde .
Points de compétences: (
- //Ahorin Makesa // "jeune" Seigneur Sith // : 6 PV / 22 points
- Force physique: 2
- Agilité: 14
- Réflexe: 14
- Sensibilité à la Force ou Maitrise: 6
(Les notifications : / Nom / titre / grade / les "X" / => sont à changer par vos informations personnelles).
- Spoiler:
- Suivi d'évolution du personnage
Grade : Seigneur Sith
Niveau : 17
Points d'expérience nécessaire pour le niveau suivant : 25 000
Points d'expérience actuel : 20 300
19 Events dont 5 organisé, 14 combats dont 12 entraînements 1 rapport.
[/quote]
Dernière édition par Zhorin Makesa le Dim 4 Mar - 0:28, édité 60 fois
Zhorin Makesa- Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2017
Re: Fiche personnage de Zhorin Makesa
Étant donné le changement du système de rand et que tu es un jeune Seigneur, considère que tu es niveau 11 avec donc 22 points !
Merci cependant pour cette fiche et ton background
Merci cependant pour cette fiche et ton background
Re: Fiche personnage de Zhorin Makesa
Voilà, modifié :3
Zhorin Makesa- Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2017
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