[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Armure de fer, Volonté d'acier.

Aller en bas

acier - Armure de fer, Volonté d'acier.  Empty Armure de fer, Volonté d'acier.

Message par Yaltazie Dim 10 Sep - 16:42

Informations générales

Nom de naissance: Krynne
Prénom de naissance: Yaltazie
Appellation: "aucune"
Planète d'origine: Corellia
Race: Twi'lek
Âge: 38ans
Titre et appellation actuelle: Dame yaltazie / Seigneur Yaltazie
État: Vivant
Anciens Maîtres: Seigneur Artharos
Apprentis: Sédoka
Contactes: Xiti (assassin sith) / Sparky (contrebandier)


Apparence

Taille: 1m72
Peau: Rouge
Yeux: Argentés
Cheveux: "aucuns"
Tatouages ou signes distinctifs: Des lèvres sombres prolongés par deux longues balafres de chaque côté lui offrant un sublime sourire d’ange


Caractère et personnalité

Froide et calme sont surement les meilleurs adjectifs pour la qualifier. Il en faut beaucoup pour la surprendre et l’écœurer. Pourtant en privé elle troque sa carapace polaire pour une tenue beaucoup plus chaleureuse, presque amicale (encore faut-il se retrouver en privé avec elle)


Accessions aux titres / grades

Civile: Née dans une famille civile d'un père ingénieur et d'une mère infirmière
Acolyte: Envoyée par ses parents pour perpétrer l'héritage Sith de ses ancètres
Apprentie: Aura prouvée ses capacités à survivre et sa force physique au combat
Seigneur: Récupère les possessions de son Maître après que celui ci soit mort mystérieusement


Politique

Dispose d'un titre de Dame à titre honorifique décerné par la Maison noble Rist


Compétences et aptitudes

Compétences maîtrisées

1- Maniement double : Capacité à user de deux armes en même temps
2- Armure de guerre : Capacité à porter des armures lourdes
3- Ancrage de force : Permet à l’utilisateur de rester fermement ancré dans le sol
4- Barrière de force : Permet l'absorption d'attaque de type physique ou énergétique
5- Barrière mentale : Permet à son utilisateur de se protéger des attaques mentales d’autres utilisateurs.
6- Chaleur de force : Permet à son utilisateur de conserver voir augmenter la chaleur de son corps dans un milieu froid
7- Certitude de force : Permet à son utilisateur de savoir si on lui ment ou non
8- Contrôle de la douleur : Permet à l’utilisateur de la Force de réduire la douleur d’une blessure sans toutefois agir sur celle-ci
9- Cri de force : Permet d’amplifier la voix de l’émetteur dans différentes proportions
10- Détection de vie : Permet à son utilisateur de détecter la présence de formes de vie autour de lui
11- Éclairs de force : Permet de générer de la foudre dans ses mains sous forme d'énergie pure
12- Écrasement de force : Permet de blesser voir tuer un adversaire en l'écrasant littéralement sur lui-même
13- Esprit de combat : Permet de décupler sa volonté, sa détermination et ses aptitudes au combat
14- Étouffement de force : Permet de couper la respiration d'autrui voir de lui briser la gorge
15- Onde de choc : Permet d’émettre une puissante onde d’énergie de manière circulaire autour de l'utilisateur
16- Persuasion de force : Permet à son utilisateur d’affecter ou dominer l’esprit d’un individu à sa propre volonté
17- Poussée de force : Permet de lancer une de créer une impulsion énergétique sur un objet ou un individu
18- Saut de force : Permet décupler la puissance d’un saut, assisté par la Force
19- Télékinésie : Permet de soulever des charges lourdes par la force
20- Télépathie :  Permet à des individus de communiquer à travers de plus ou moins longues distances

Points faibles

1- Une fois lancée, elle a du mal à s'arrêter
2- Prend parfois plus de risques que nécessaire
3- N'attaque pas un ennemi désarmé, elle lui donnera toujours une arme
4- Ne supporte pas que du mal soit fait à ses apprentis ou alliés
5- Est fidèle à ses opinions et ne se reniera jamais


Points de compétences

Seigneur Sith expérimenté
Rang 16
Six points de vie
Trente-deux points de compétences

Force physique: 14 = 70-170
Agilité: 3 = 25-125
Réflexe: 10 = 50-150
Sensibilité à la Force ou Maîtrise: 5 = 30-130

Expérience : 5250
Yaltazie
Yaltazie

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum