[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] Exilus / Drexus

Aller en bas

[Présentation] Exilus / Drexus  Empty [Présentation] Exilus / Drexus

Message par Exilus/Vharus Mar 24 Oct - 11:52



"Adore la lumière du Soleil. Déteste tout le reste."

Bonjour, bonsoir !

Bienvenue dans un premier temps dans le Drastams iv Herjta et sur son forum !

Qui suis-je ? Exilus. Irl mon p'tit nom c'est Clément, 21 ans, mais sachez que "Exichou", "Exi", "Pupuce", "Chéri", "Chou","-Censuré-" ou autres surnoms issus de l'esprit déviant des membres sont mes appellations habituelles ! Passionné de tout, mais surtout de moi... Je m'intéresse aussi à tout ce qui touche au surnaturel, à l'incompréhensible ou encore à tout ce qui reste inexpliqué par la science (toi qui viens de penser "Haha genre toi ?" sache que ma haine envers toi sera le moteur de ma vengeance).

Mes personnages en jeu ? J'en joue plusieurs:
-Exilus, mon personnage principal, dirigeant du Drastams iv Herjta qui constitue sa base de pouvoir
-Drexus, seigneur Sith, aime les frites, le steak et tout ce qui se mange en général
-Salen, maître jedi érudit et génie de l'histoire parmi les siens
-Fa'alir, mandalorien solitaire avide de gloire et de défi, ne répondant qu'aux siens et à ceux qu'il juge digne de son intérêt

Par qui ai-je été recruté ? Bonne question. Il me semble être le seul membre invité par la guilde elle-même lorsque j'ai tapé son nom dans le champs de création...

Mon expérience RP remonte à loin... Je joue à SWTOR depuis la sortie du jeu malgré une pause de plusieurs mois, je suis aussi un joueur de World of Warcraft, serveur privé RP ou serveur officiel PvP et PvE (Dalaran). J'ai derrière moi le charmant nombre de 10 années de RP sur différentes plateformes... Mais encore beaucoup à apprendre, comme tout le monde (#essayedetremodeste).

En ce qui concerne mes disponibilités, pour quiconque possède mon numéro de téléphone IRL (que je donne volontiers aux membres de la guide que je connais suffisamment) je suis disponible tous les jours et, en jeu, essentiellement le soir et le week-end, ce qui ne m'empêche pas de toujours réfléchir à de meilleures améliorations à apporter à la guilde. Je suis également disponible sur Discord 24h/24.

Je ne suis pas exempt des questions diverses du guide de présentation, je vais donc y répondre:

1 => Pourquoi être venu dans la guilde ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?
[/i]Le Drastams est ma création (et je ne compte pas m'en séparé un jour :p) et le fait que j'y sois encore attaché relève surtout de l'attachement que j'ai à chacun de ses membres (oui, oui, tous) qui me rappellent chaque jours pourquoi cette guilde existe.


2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
Oui, j'ai déjà fait partie d'autres guildes mais pas sur SWTOR. Les noms ne sont pas essentiels étant donné qu'ils ne diront rien à personne, hormis à mes anciens collègues. En ce qui concerne la gestion de guilde, le Drastams n'est pas la seule communauté que j'ai eu à gérer, mais la première sur SWTOR, découlant d'expérience ultérieure... A vrai dire on pourrait dire que c'est un nouveau départ.


3 => Qu'attendez-vous de la guilde ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?
J'attends que cette guilde fasse preuve de sérieux dans son roleplay et se fasse connaître pour ce qu'elle est: une communauté agréable et intéressante. Ce que j'y recherche se traduit aisément par ce qui m'a poussé à la mettre en place.

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?
Répondre non à cette question engagerait que n'importe qui puisse faire de même. Bien entendu que je vais m'investir au maximum dans la guilde (le contraire serait étonnant), que ce soit pour régler des litiges ou récompenser les plus méritant. Je m'investirai aussi autant que je le pourrais en jeu pour que nous allions dans le bon sens.


Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me contacter !
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27

https://drastams-iv-herjta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum