[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Projet : Optimisation

Aller en bas

Projet : Optimisation Empty Projet : Optimisation

Message par Thalyrian / Call / Daeryn Jeu 23 Nov - 15:06

<Accès à la base de données en cours... Accès autorisé. Décryptage des données...>

<Sélection du dossier : Projet - Optimisation... Validé.>

<Ouverture du dossier... Complétée à 42%. Accès au reste du dossier... Refusé.>

<Un Sith enveloppé dans une tenue traditionnelle, améliorée avec quelques outils dont un cœur énergétique sur le thorax, apparaît en face vous, sur un enregistrement holo. Vous remarquez presqu'immédiatement un détail : l'une de ses jambes est cybernétique.>

Les fondations du monde moderne ne sont pas faites de mythes et de légendes. Elles ne proviennent pas de nos anciens rites. De nos anciennes croyances. Et encore moins de nos pratiques Sith.

Les fondations des mondes civilisés tel que nous les connaissons sont le résultat des avancées technologiques des plus grands cerveaux de l'histoire. La technologie peut changer le monde. L'améliorer. Le rendre plus accessible. Prétendrons-nous le contraire ? Les voyages interstellaires ont accru nos capacités à innover. Ont accru nos ressources. Notre influence.

Et si la technologie peut changer le monde, elle peut également changer les hommes. C'est la vocation du Projet OPTIMISATION que je porte. Un corps modifié, optimisé, transcende des limites que même la Force ne peut briser.

*Des images apparaissent à l'écran, des hommes et des femmes ayant subis des modifications cybernétiques réalisant des prouesses en laboratoire, puis sur le champs de bataille.*

Le Projet OPTIMISATION à connu quelques ratés, certes. Mais nulle innovation ne s'impose d'un coup. Grâce à la MI-00 récupéré sur Toydaria et aux talents du Professeur Geovald Barst récemment secouru, j'ai pu briser les barrières qui faisaient immanquablement échouer mes expériences et qui menaient invariablement mes sujets à la mort.

Je suis ravi de pouvoir aujourd'hui dévoiler le Sujet 324, renommé AHEO-00 pour l'occasion, soit Arme Humaine Exotechnologique Optimisée. Plus aucune trace d'humanité en lui. Simplement un matricule et des fonctions implantées directement dans une puce motrice neuronale manipulant les signaux du cervelet et des hémisphères cérébraux pour une prise de contrôle totale du sujet en cas de besoin. L'autonomie du sujet s'est grandement amélioré et, même sans contrôle extérieur, il peut désormais agir, penser et réaliser des ordres sans monter aucune forme de résistance ou d'objection.

L'exotechnologie appliquée dans le développement technologique et les sciences biotiques peut révolutionner le monde. Nous serons ravi d'en faire profiter chacun d'entre vous, ou vos proches, à des degrés différents.

Optimisation physiologique ou musculaire ? Nous pouvons le faire !
Optimisation des sens ? Rien de plus simple !
Greffe d'implants ou de membres cybernétiques ? Il n'y a qu'à demander !

La Sphère du Développement Technologique et des Sciences Biotiques aidera volontiers les demandeurs, et recrutera ceux d'entre vous pour qui la Science est une passion.

Le progrès par l'optimisation.
Thalyrian / Call / Daeryn
Thalyrian / Call / Daeryn

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum