[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elirac Méron

Aller en bas

Elirac Méron Empty Elirac Méron

Message par Maleris Mar 9 Jan - 20:22

Elirac Méron

Elirac Méron 1515525604-capture


Informations générales


Nom de naissance : Méron
Prénom de naissance : Elirac
Appellation : Aucune
Planète d'origine : Dromund Kaas
Race : Humain
Âge : 26 ans
Titre et appellation actuelle : Acolyte
État : Vivant
Anciens Maîtres : -
Apprentis : -
Contactes : -


Apparence


Taille : 1 mètre 75
Peau : Caucasienne
Yeux : Bleu
Cheveux : Bruns
Tatouages ou signes distinctifs : -


Caractère et personnalité : Un homme très sûr de lui et de ses capacités qui est ouvert aux autres et aux pratiques diverses mais, contrairement à d'autres siths, il n'accorde pas une très grande importance à la Force hormis en guise d'arme. Sa légère arrogance vis-à-vis des autres se lit très facilement dans son regard. Mais il sait se taire ou se soumettre lorsqu'il est nécessaire.

Conceptions philosophiques : L'ascension n'est dû qu'à sa propre labeur, enfoncer les autres et parler de pureté de sang n'est qu'un besoin de compenser un manque cruel de compétence. L'art du sabre est pour moi une expression de la progression. Je ne vois pas le duel comme un moyen de rabaisser l'individu mais comme preuve de ma supériorité, ou de mon infériorité.

Accessions aux titres / grades : Prétendant : Survivant aux épreuves de Korriban.

Politique : Très respectueux de l'ordre hiérarchique, il est obéissant vis-à-vis de ses supérieurs et ne remet pas en cause les ordres. Très fier de l'Empire qui passe avant lui dans l'ordre de ses priorités.

Compétences et aptitudes : Compétences rudimentaires pour un acolyte en termes de survie, maîtrise de la vibrolame et les bases de la Force (faible télékinésie, réflexes...).


Compétence maîtrisées : Forme Shii-Cho maîtrisée, télékinésie rudimentaire.

Points faibles : Peu de développement en ce qui concerne la Force.

// Elirac Méron // Apprenti - Apprenti du Seigneur Laur'en // : 3 PV / 02 points

Force physique : 00
Agilité : 00
Réflexe : 02
Sensibilité à la Force ou Maîtrise : 00

Maleris

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum