Background Pri'kerd
Page 1 sur 1
Background Pri'kerd
Ici se trouve les souvenirs de Pri'kerd, ses souvenir étant caché a tous, il trouva un endroit ou caché ses donnés, pour que personne ne les vois, voici quelque partit du récit de sa vie.
- Arrivé a l’académie:
- "Le corps d'un jeune acolyte se montre", Je suis Pri'kerd sith au sang pur actuellement je vient de rejoindre l’académie de Korriban, l’académie des sith je l'est rejoins en espérant faire honneur a ma famille, j’espère réussir mes épreuve pour un jour devenir un sith aussi puissant que mes ancêtre, je ferais tout pour être a la hauteur des attente de ma famille et servir l'empire.
C'est ma première journée a l’académie tout est comme je l'avais imaginé même si les surveillant son un peu bizarre. Mais se qui m'énerve le plus c'est de voir ses surveillant nous traiter comme il le font ils nous prenne pour des larve je n'aime pas sa. Mais il me font rire aussi, ils font les malins devant nous mais quand un seigneur s'approche deux il font des courbettes et tremble tellement qu'ils ont peur je rigole a chaque fois que je vois sa et aujourd'hui j'ai pu voir sa un nombre de fois incalculable. Pour se premier jour nous n’avons appris que de la théorie pas de pratique je trouve sa dommage mais je suis bien obligé de passer par la. J'ai hâte de voir la suite, enfin bon je raccroche." Le message prendra fin a la suite de discourt faisant disparaître l'image du jeune garçon"
- Début des épreuves:
- "Un corps jeune mais plus vieux de quelque années apparaîtra" Cela fait quelque année que je suis içi dans une semaine les épreuve commencerons pour le moment je ne suis pas le meilleur mais cela ne m’arrêtera pas je gagnerai, je survivrais et je deviendrai apprenti... Personne ne m’arrêtera dans ses épreuve nous devons rapporter des objets au surveillant dissimulé dans les tombeaux de la planète, je dois réussir ses épreuve je suis assez bon dans le maniement du sabre mais se n'est pas encore sa, il faut que je m'améliore et faire honneur a famille, si je venais a mourir je ferais honte a tous mes ancêtre... Je n'est pas le droit de faire sa je réussirais. Depuis que je suis arrivé a l’académie j'ai eu le temps de discuté avec un bon nombre d'acolyte et je m'entend assez bien avec eux sauf certain qui se croient supérieur a moi uniquement parce qu'il sont de famille noble... Je leur ferais avaler leur leur fierté et je les mettrais a mes pied avant de leur enfoncé ma lame profondément la gorge afin qu'il meurt lentement étouffer. Je serais bientôt fixé pour les éliminé je les attendrais caché dans les tombeaux attendant le meilleur moment pour frapper comme me l'avais appris mon grand-père.Je dois y aller une grosse journée m'attend. "Le corp de l'acolyte disparaitra le message étant fini"
- Un nouveau départ:
- "Le visage d'un jeune garçon âgé de 16 ans apparaît" J'ai enfin réussit mes épreuve et je pourrais bientôt devenir un apprenti, je me demande a quoi ressemblera mon maître, j’espère qu'il ressemblera a grand-père. En parlant de mon grand-père j'ai appris par un des membre de ma famille qu'il était mort tué par un jedi son corps étant complètement brisé.
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle et je suis aussi plein de rage et haine envers se jedi, je vais le pourchasser, je le trouverais et je le tuerais de mes mains pour vengé sa mort. Je ferais en sorte qu'il meurt lentement. Je tente de canalisé ma haine et ma rage envers se jedi pour pouvoir gagné en puissance je m’entraîne aussi tout les jours attendant mon futur maître, pour qu'il me choisisse il faudra que je sois exemplaire. Plus qu'a voir se que me réserve l'avenir."Le message prendra fin faisant disparaître le visage du jeune homme"
- Drastams iv herjta:
- "Le corps d'un jeune homme apparaît " J'ai fait quelque recherche sur mon défunt grand-père et j'ai trouver qu'il appartenant a un ordre nommé le Drastams iv herjta. Je me suis donc rendu dans leur base ou j'ai fait la connaissance d'une seigneur sith du nom de Piixiie... J'ai appris qu'elle avait été adopté par mon grand-père se qui doit faire d'elle ma tante je pense... Puis elle n’emmena voir un sois disant seigneur, c'était le seigneur Xa'ran, il me proposa de rejoindre sa sphère, cette sphère aillant été conçu par mon grand-père je n'est pas pu refusé. Par la suite je me suis renseigné sur cette exécuteur. Il était comme le bras droit de mon grand-père. Maintenant je me souvient d'un de ses message ou il me parlait de se seigneur il me disait qu'il avait une extrême confiance en lui et son apprenti une sois disant Aurianne. L’exécuteur Xa'ran ma convoqué un peu plus tard dans la journée me présentant ma sois disant maîtresse. J'ai été obligé d'accepter, mais je ne peut permettre qu'elle soit mon maître elle est plus jeune que moi saute de partout elle n'a rien d'un sith. Elle a beau être l'apprentie d'un exécuteur de cette ordres je ne peut pas croire qu'elle soit meilleur que moi. Je vais attendre de voir la suite des événements." Le message prendra fin suite a ses paroles "
Noxxes- Messages : 5