[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

New Candidature et nouveau perso

Aller en bas

New Candidature et nouveau perso Empty New Candidature et nouveau perso

Message par Aurrackul Jeu 8 Fév - 4:41

Coucou alors moi c'est Nick je suis de Québec, se qui explique mon absence comme beaucoup l'aurais remarqué. J'ai déjà un perso dans la guilde c'est Aurrakul/seigneur sith mais, je voulais vous faire par d'un perso que je rp depuis un bon moment avec et j'aimerais voir votre opinion vue que je vais commencer à revenir petit à petit. Juste avant, héhé

Aurrackul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Candidature et nouveau perso Empty New Candidature et nouveau perso parte 2

Message par Aurrackul Jeu 8 Fév - 5:03

... Héhé rien comprie xD. Bref, je voulais vous faire par du bg de un de mes perso qui a connue beaucoup d'expérience. Avant tous, voilà j'ai 18 ans, je rp sur SWTOR depuis il y a 3-4 ans. Mais, à par de ça, j'ai vraiment débuté mon rp sur SWTOR car, je n'ai jamais rp sur aucun autre jeux à par SWTOR. ( ok ok oui je ment un peu j'ai rp sur WoW et sur Garry's mode mais ce n'ai pas grand chose Razz) Bref, je dois surment oublier des détaile sur moi irl mais je ne veux pas trop m'attarder là-dessus Smile donc je vous envois sur le bg de mon perso xP.





"Archive imperial du SSI"
(certain information sont liée avec l'existence et le long parcours de se personnage. Sera facile surment, à critiquer.)

Nom de naissance : Ramsh
Prénom de naissance : Berni
Planète d'origine : Hapes dans la Bordure médiane
Race : Humain
Âge: 34 ans
Titre et appellation actuelle : Connue sous le nom de code "Jäger".
Contactes : Coordonnées d'un inconnue du nom de Vectoran Glovic ayant été balancé dans tout les reseau de communications par piratage informatique improvisé dans quelque secteur de la bordure extérieur.

Apparence


Taille: 1m87
Peau: blanc
Yeux: brun
Cheveux: noir
Tatouages ou signes distinctifs: aucun( barbe taillé)



Caractère et personnalité:


Accessions aux titres / grades /Code: Jäger

Bref Histoire: À 10 ans Ramsh entre chez les cadets de l'armée imperial. C'es habilités lui ont permis d'accomplir tout epreuve qu'il prenais par. 10 ans plutard il entre dans l'armée Imperial comme Agent et il est nommé Agent Jäger. Tireur d'élite assez bien expérimenté. Jäger réussit par attirer l'attention d'une general de Légions fini par donner raison a la general. 5 ans plutard, à 25 ans, il reçoit le poste de Lieutenant de sa légions et dirigeras cette légion jusqu'à 30 ans ou il décide de quitter la légion. (c'est info sont lié avec le passé des expériences irp de mon perso avec la guilde Légions Zérek)

Compétences et aptitudes:

Compétence maîtrisées : Bonne expérience et maitrise bien le fusil de précision. Expert en piratage informatique. Utillise souvent deux armes blanch en corps à corps. Doué avec un blaster Pistol.

Points de compétences: (à voir avec vous de ce que vous pensez de l'expérience de mon perso Razz)

Aurrackul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Candidature et nouveau perso Empty Re: New Candidature et nouveau perso

Message par Amanu/Lord Melkor Sam 24 Fév - 17:04

Pour quels raisons Jäger reçu ses promotions ? Quels sont missions principales pour qu’il quitte l’armee Et deviens un Agent impérial ? Ton histoire fut trop bref xD

Amanu/Lord Melkor

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Candidature et nouveau perso Empty Re: New Candidature et nouveau perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum