[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka)

3 participants

Aller en bas

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka) Empty Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka)

Message par Ketann Ven 23 Fév - 23:56

Bonjour Bonjour chères drastamsien,

Informations HRP:

Nom: Xan
Âge:17 ans
Localisation:France, Toulouse

Informations expérience RP:

Pour commencer, en expérience RP sur star wars, je n'en est pas eu beaucoup, ce n'était que du RP par ci par là, et le seul jeu où j'ai pratiqué du RP, ce nomme Garry's Mod, donc de ce fait, je vois à peu près comment ce déroule un moment RP. Donc on pourrait dire que je débute le RP sur Star wars.

Information RP

Nom: Ketann
Âge: 22 ans
Rang: Prétendant

Histoire RP

Ketann mystérieux personnage dont on ne connaîtra jamais d'où il vient, tout ce que l'on pouvait savoir sur lui c'était qu'il avait été trouvé à l'âge de 4 ans sur la planète Tatooine, dans une cantina. Pour se nourrir, il était obligé de voler les contrebandiers qui venait boire un verre ou bien se divertir avec quelques Twi'leks. 10 ans plus tard, à l'âge de 14 ans, Ketann repérer par un sith, rapidement transférer à l'académie des siths, il ne savait pas ce qu'il attendez là-bas. Il sut très vite faire ses preuves, malgré les différents linchage qu'il reçu à l'académie des siths. Mais ce n'est qu'à l'âge de 22 ans qu'il fut augmenté au grade de Prétendant pour être Apprentis.

Cordialement, Ketann pour la guilde Tave Kinta Raka.


Dernière édition par Ketann le Dim 25 Fév - 12:17, édité 2 fois
Ketann
Ketann

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka) Empty Bienvenue !

Message par Odaris Sam 24 Fév - 2:43

Hello !


Merci d'avoir prit le temps de te présenter Wink il faut savoir que l'on communique bien plus avec le logiciel "Discord" que sur le forum diréctement. Si tu a un nom de compte discord à me donner , je serai ravie de te diriger vers nous pour discuter plus simplement et en directe ^^ Le vocal n'est bien sûr pas obligatoire , ne t'en fais pas. On sera ravi de t’accueillir parmis nous.


En ce qui concerne ton BG (l'histoire de ton perso) , et bien viser un Dark du conseil noir (Qui représente un haute autorité au sein de l'Empire et dont les membres sont connues ) comme maître est un peu osé ^^ Dans le RP en général il est trés difficile d'inclure dans son histoire des personnes qui existes dans le jeu. Afin que ton RP soit le plus plaisant et qu'il ne gène celui des autres , il faut que ton personnage est une vie , une histoire et un future qui n'engendre aucune modification sur l'histoire globale du jeu ou qui ne touche aucun personnage connu. (Comme de dire que l'on est le fils de l'empereur par exemple) Tout ces petits détailles , nous te les apprendrons avec plaisirs également pour que tu puisse t'installer confortablement dans le RP sur SWTOR.



En attendant que tu nous envoie ton pseudo Discord , je te souhaite une bonne soirée/journée Wink
Odaris
Odaris

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka) Empty Re: Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka)

Message par Ja'ce Sam 24 Fév - 9:40

Salut à toi, Jeune Seigneur Sith !
Exactement même remarque sur mon copaing Odaris concernant ton BG !
Débutant le RP tu peux toujours modifier le BG de ton perso concernant ton Maître,
En espérant de te voir au sein de notre Sphère, à bientôt poulet ! Smile
Ja'ce
Ja'ce

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka) Empty Re: Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka)

Message par Ketann Sam 24 Fév - 10:53

Oki merci beaucoup du conseil, et du coup mon discord: Ketann#7080
Ketann
Ketann

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka) Empty Re: Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka)

Message par Odaris Sam 24 Fév - 15:01

Invitation envoyée Wink
Odaris
Odaris

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka) Empty Re: Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum