[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka)

3 participants

Aller en bas

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka) Empty Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka)

Message par Ketann Ven 23 Fév - 23:56

Bonjour Bonjour chères drastamsien,

Informations HRP:

Nom: Xan
Âge:17 ans
Localisation:France, Toulouse

Informations expérience RP:

Pour commencer, en expérience RP sur star wars, je n'en est pas eu beaucoup, ce n'était que du RP par ci par là, et le seul jeu où j'ai pratiqué du RP, ce nomme Garry's Mod, donc de ce fait, je vois à peu près comment ce déroule un moment RP. Donc on pourrait dire que je débute le RP sur Star wars.

Information RP

Nom: Ketann
Âge: 22 ans
Rang: Prétendant

Histoire RP

Ketann mystérieux personnage dont on ne connaîtra jamais d'où il vient, tout ce que l'on pouvait savoir sur lui c'était qu'il avait été trouvé à l'âge de 4 ans sur la planète Tatooine, dans une cantina. Pour se nourrir, il était obligé de voler les contrebandiers qui venait boire un verre ou bien se divertir avec quelques Twi'leks. 10 ans plus tard, à l'âge de 14 ans, Ketann repérer par un sith, rapidement transférer à l'académie des siths, il ne savait pas ce qu'il attendez là-bas. Il sut très vite faire ses preuves, malgré les différents linchage qu'il reçu à l'académie des siths. Mais ce n'est qu'à l'âge de 22 ans qu'il fut augmenté au grade de Prétendant pour être Apprentis.

Cordialement, Ketann pour la guilde Tave Kinta Raka.


Dernière édition par Ketann le Dim 25 Fév - 12:17, édité 2 fois
Ketann
Ketann

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature seigneur sith ! (guilde Tave...Rinka) Empty Bienvenue !

Message par Odaris Sam 24 Fév - 2:43