[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

fiche de terranju

Aller en bas

fiche de terranju Empty fiche de terranju

Message par terranju Mar 6 Mar - 21:25

Fiche de personnage


Informations générales

Nom de naissance : aucun
Prénom de naissance : terranju
Appellation : aucun
Planète d'origine : Iridonia
Race : Zabrak
Âge:22
Titre et appellation actuelle : acolyte terranju
État : Sith
Anciens Maîtres : aucun
Apprentis : aucun
Contacts : aucun


Apparence


Taille:
Peau: rouge
Yeux: rouge
Cheveux: crêtes rouges
Tatouages ou signes distinctifs: tatouages et cornes sur le visage



Caractère et personnalité: Fort et musclé, bravoure sans faille, accompagnée d'une dévotion sans fin à l' Empire et à son Empereur. Je n'aime pas perdre mon temps dans des cérémonies inutiles et préfère l'action.

Conceptions philosophiques: je pars du principe qu'il vaut mieux être sûr deux fois plutôt qu'une, et donc je torture deux fois plus, tue deux fois plus, etc...

Accessions aux titres / grades: j'ai uniquement suivi ma formation de sith à la grande académie sith sur Korriban. Seigneur Kalys m'a ensuite pris sous son aile pour partir de korriban. Par la suite, pour satisfaire mon ambition, je l'ai tué et me suis mis de nouveau a rechercher un maitre.

Politique: fait sa loi tout seul, n'a pas trop d'opinion politique sauf celle de supporter l'Empire

Compétences et aptitudes: De par ma grande force physique, je suis puissant au combat au sabre et au vibrolame, mais ne maitrise pas très bien la force, ayant besoin de plus de pratique.


Compétence maîtrisées : Je maitrise la télékinésie très simple (par ex. lancer de petites pierre de 10kg max.)

Points faibles: Je ne suis absolument pas discret et ait tendance a m'emporter facilement.


Points de compétences: ()



Force physique: 1
Agilité: 0
Réflexe: 1
Sensibilité à la Force ou Maitrise: 0

terranju

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum