[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Unktom

Aller en bas

Candidature Unktom Empty Candidature Unktom

Message par Unktome Ven 9 Mar - 0:05

> Partie 1 : Présentation HRP

Salut,

Yann 22ans, rôleplayer depuis l'adolescence (World of warcraft/The secret world en majeur partie) suis à la recherche d'une communauté côté empire avec qui faire du rôleplay afin de commencer à... Ben faire du rôleplay! C'est en cherchant sur le forum "Leviathan" de la communauté rp que j'ai trouvé votre présentation, votre forum et que je me suis dis... Pourquoi pas?
Mes attentes sont pour le moins simplistes : Du lore! C'est tout ce que je recherches et la seule chose qui me fait plaisir. N'étant pas un fin connaisseur de l'univers étendue de Star Wars j'aimerai un support ferme sur lequel me tenir pour en apprendre plus au travers de mon avatar dans le jeu. Le support peut être militaire, commercial, scientifique, chasseur de trésor basique ou maître/apprenti il n'a pas réellement d'importance à mes yeux car au final la seule chose qui me fera jubiler ce sera le regard critique qu'aura mon personnage sur les événements en rôle play et du lore qu'il en retirera.
Néanmoins et comme expliqué, je ne suis pas un lore connaisseur et je ne caches pas qu'écrire la fiche suivante a été assez compliqué pour moi (dût à mes attentes et à la difficulté de trouver une chronologie claire qui ne s'étende pas en descriptions) donc si vous voyez des erreurs et des choses à corriger, je serai ravis de le faire! Smile (Ps : Je ne suis pas avare en questions!)

> Partie 2 : Présentation RP

Candidature Unktom Avatar10

Nom du personnage : Unktom Outsider

Habileté : Sensible

Grade : Apprenti (Acolyte)

Âge du personnage en RP : 22ans

Objectif(s) du personnage : Survivre, se libérer de ses chaînes, et se plonger dans les sombres mystères de la force.

Résumé rapide du Background du personnage :

. - 3654 Né sur Coruscant.
. - 3653 Jugement de ses parents pour collaboration avec l'Empire sith durant la prise de Coruscant. (Elevé dans une famille d'accueil)
. - 3647 Est envoyé sur Tython suivre l'enseignement Jedi. -à l'âge de 6 ans-
. - 3638 Obtient son sabre laser. -à l'âge de 15 ans- Est fait prisonnier lors de la bataille de Tython. Marqué au fer par le seigneur sith Enthrall en signe de soumission et d'obéissance. (Cicatrice sur le visage)
Candidature Unktom Screen11Candidature Unktom Chaos11
Candidature Unktom Hkenvr11
"Galez nuyak pergaleas impose ant tu temias chains: antai kash nie nw, antai kash tik pyktis. Chaosas ir yet harmony." en Aurebesh
"May my victory impose on you these chains: There is no peace, there is only anger. Chaos and yet harmony." en Anglais
"Puisse ma victoire imposer sur toi ces chaînes : Il n'y a pas de paix, il n'y a que la colère. Chaos et pourtant harmonie." en Français
. - 3637 Suit son geôlier dans la lutte contre l'Empire Eternel sur Taris. Après une défaite écrasante et la mort de son maître, est envoyé sur Korriban suivre l'enseignement sith.
. - 3637-3632 Passe les épreuves de Korriban.
.Aujourd'hui. Suit toujours l'enseignement sith.
Unktome
Unktome

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Unktom Empty Re: Candidature Unktom

Message par Unktome Dim 18 Mar - 0:01

(Candidature abandonnée : Pas de réponses, je postules ailleurs, bonne continuation! Smile )
Unktome
Unktome

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum