[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Fiche de personnage) Resistcore Teknoide

Aller en bas

(Fiche de personnage) Resistcore Teknoide Empty (Fiche de personnage) Resistcore Teknoide

Message par Resistcore Mar 12 Sep - 0:15

Nom de naissance : Teknoide
Prénom de naissance : Resistcore
Planète d'origine : Hoth
Race : Humaine
Âge : 22
Titre : Seigneur Sith  (Main d'Hydre)
Etat : Vivant
1er Maître : Darth Noxxes (décédé )
2ème Maître: Seigneur Piixiie
Sabre : Double lame de couleur rouge

Apparence:

Taille: 1m65
Peau : Blanche
Yeux : Jaune
Poids : 55 kg

Personnalité : Née sur une planete du nom de Hoth et abandonné à 6 ans et demi, elle grandit quelques années sur la planète gelée et survis en volant ou elle le peu, elle est recueilli très tôt par des civil sur un campement impérial, Dark Noxxes fait alors sa découverte à l'âge de 8 ans et décide de la prendre avec lui et de lui enseigner l'art du combat et la manipulation de la Force. Une fois Sith accomplie à l'âge de 22 ans, au cours d'une mission d'enquête et de sauvetage sur la planète Ilum, elle perd un bras, le gauche arraché par la mâchoire d'une bête géante encore inconnue, avec l'escouade qui la suivit, ils réussirent à abattre la bête lorsque Resistcore lui jette son sabre tel un javelot transperçant le crâne de la bête. Puis lors de la mission sur Hoth, elle y découvre la présence de sa mère,  une ancienne fidèle à Daeryn, se voyant confier la mission de l'assassiner, mission qu'elle échoua à cause du lien encore présent avec sa génitrice et que son Maître,  La Seigneur Piixiie  se chargea alors de cette mission avec l'aide de l'Agent Rike.


Obtention des grades :
Apprentie : Découverte sur la planète gelée de Hoth par Darth Noxxes, je suis devenue son apprentie. Après le décès de Noxxes, le Seigneur Piixiie m'as pris sous son aile afin de finir ma formation, retardant mes épreuves.
Sith accomplie: Passage des épreuves à 22 ans et dirigé par Piixiie, je les aies réussies malgrés la perte de doigts de la main gauche . Puis suite à la séparation du Drastams, devenant à présent la Coalition Impériale, l'Exécuteur Xa'ran, l'un des dirigeants du Trident, lui demanda alors de devenir sa main d'Hydre étant à ce titre, la seconde de Xa'ran. Elle fut par la suite envoyer par son Maître afin de tuer une Seigneur Sith traître à l'Empire, mission qui lui constituera son épreuve finale afin de devenir Seigneur. Tandis qu'elle perdit le premier affrontement, elle répartit à la charge ensuite pour finir par réussir à tuer son ennemi, rapportant sa tête ainsi que son sabre.

Apprenti:
Alors qu'elle était à la recherche d'un nouvel Apprenti sur Korriban, elle remarqua alors une jeune Acolyte du nom d'Eyata Lin qui s'entraînait alors, ayant finit ses cycles, Resistcore lui demanda alors d'aller lui chercher un objet dans une tombe se trouvant dans le tombeau de Tulak Hors,  qui constitua son épreuve en tant qu'Apprentie, ayant réussie l'épreuve,  Resistcore la prenant alors sous son aile afin d'achever sa formation en entrant dans le Trident

Compétences spéciales : Furtivité, assassinat, Barrière protectrice de force.

XP: 33 000
Prochain niveau: 3 500
XP Cumulés: 0
Niveau 18
PV: 6
Point de compétence :

Seigneur Sith : 36 points

Physique : 2
Agilité : 14
Sensibilité à la force : 6
Réflexe : 14


Dernière édition par Resistcore le Sam 3 Fév - 19:35, édité 15 fois

Resistcore

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum