[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Event n° 7 : Le nom de ceux qui sont morts

Aller en bas

Event n° 7 : Le nom de ceux qui sont morts Empty Event n° 7 : Le nom de ceux qui sont morts

Message par Exilus/Vharus Mer 11 Oct - 13:00

Event n° 7 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Le nom de ceux qui sont morts




Résumé de l'event

D'après le Seigneur Drexus, pour vaincre Daeryn, il faut trouver sa plus grande faiblesse. Pour ce faire, il consulte son Maître, le Grand Exécuteur, afin de savoir ou a grandit le Jedi. Après que le dirigeant du Drastams l'ai orienté vers une planète en bordure des mondes impériaux, sur laquelle fut érigé un temple Sith.

Drexus soutenait que le passé restait gravé là-bas, quelque part, dans le flot continuel de la Force et monta donc une expédition avec une idée bien précise en tête. Il emmena deux Sith relativement doués, et plusieurs apprentis ainsi que l'Exécuteur en charge de la Sphère de la Guerre et du Commandement Sith : Desolous.

Sur place, les Sith les moins puissants ressentirent immédiatement les effets du temple. Drexus supposa que la tempête qui faisait rage ce jour-là alimentait le Côté Obscur et les potentiels esprits qui y reposaient. Il mena le groupe dans le temple, le soumettant plusieurs fois à l'influence du Côté Obscur. Mais il obtint finalement ce qu'il voulait : une partie des apprentis fut manipulée mentalement par les lieux et plongée dans la folie. Il était temps de mettre son plan à exécution...

L'idée du Seigneur Sith était simple : forcer une connexion totale entre le Côté Obscur et les apprentis, puis les faire souffrir pour alimenter cette connexion et produire des visions du passé et peut-être même de l'avenir... A terme, voici ce qu'ils découvrirent :

- Une seule vision du passé, commune à tous, fut assemblée via les fragments aperçus par tous les apprentis contrôlés :
"Une nuit sans lune et une pluie battante recouvre un petit village en flammes. Un grand Sith affronte deux Jedi et les tuent, puis s'en prend à leur fille, âgée de seulement dix ans, et la tue également avant de projeter le fils cadet depuis le balcon. Il ne laisse en vie que l'ainé, sensible à la Force, et lui laisse une balafre courant de sa tempe droite à sa joue gauche. Mais alors que le Sith laisse sa jeune victime là, seule, pleurant sur le corps de ses parents, il a négligé un détail : le fils cadet, projeté depuis le balcon, a usé de la Force sans en avoir conscience pour survivre. Avec son frère, il errera dans la nature pendant des jours avant d'être sauvé."

- Trois avenirs se dessinent cependant... :
1 / "Le premier avenir met en scène des Jedi suivant au combat un Maître au visage balafré, armé d'un sabre à double lames vertes, affrontant un Seigneur Sith armé d'un seul sabre à lame rouge. Le Maître Jedi parvient finalement a terrasser son adversaire, lâchant son sabre au terme d'un combat épique."
2 / "Le deuxième avenir met en scène le Sith vainquant le Jedi et mettant à genoux tous ses hommes, les "Lames de l'Aube", gardant le corps sans vie dans la carbonite pour en faire un exemple."
3 / "Le troisième avenir voit lui aussi la défaite du Sith face à ce même Jedi, au visage cette fois corrompu par le Côté Obscur. Au terme de leur duel épique et de la mort du Sith, le Maître Jedi déchu monte sur un trône, voyant à ses pieds des Sith approcher et dégainer leurs lames, se plaçant tous dans une position cérémonieuse... Respectueuse."

- Un élément inconnu apparaît pour chacun des participants :
"Tous ont vu un individu, visiblement un homme, possédant un œil bleu comme le ciel et l'autre jaune comme ceux des Sith les plus touchés par le Côté Obscur. Il manie deux sabres laser, l'un à lame bleue, l'autre à lame rouge et tue sans dissociation les Sith et les Jedi."
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27

https://drastams-iv-herjta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum