[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Event n°9 : Au Coeur des Ténèbres - Partie 2

Aller en bas

Event n°9 : Au Coeur des Ténèbres - Partie 2 Empty Event n°9 : Au Coeur des Ténèbres - Partie 2

Message par Exilus/Vharus Ven 27 Oct - 10:43

Event n° 9 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Au Cœur des Ténèbres - Partie 2




Résumé de l'event

Le piège est tendu et prêt à se refermer. Alors que la trahison du Seigneur Zendral, héritier du défunt Darth Marhkus - ancien Exécuteur et apprenti de Darth Exilus -, est révélée dans les hautes sphères de l'ordre sans pour autant être rendue publique, le Grand Exécuteur et le Seigneur Drexus, en collaboration avec le Commandant Veraxia et l'Exécuteur Desolous, montent une vaste opération destinée à coincer le Maître Jedi Daeryn sur Hoth et à le capturer.

L'idée est simple : maintenant que les Exécuteurs savent que Zendral est la taupe de Daeryn, visant probablement à terme, avec l'appuie discret de son nouvel "allié", la reprise de la base de pouvoir d'Exilus, ils se servent de cette information à leur avantage. Exilus met sur pied un plan engageant la coordination totale de trois acteurs : Darth Desolous, le Seigneur Zendral et l'Agent Fantôme. Chacun d'entre eux a un rôle à jouer, à son insu ou non.

Le plan consiste à diffuser une information prétendument tenue secrète ; le déplacement de l'un des Exécuteurs sur Hoth pour des affaires brumeuses. Mais faire en sorte que Zendral intercepte "accidentellement" ce message et le transmette à Daeryn ne suffirait pas pour venir à bout de la méfiance du Jedi. En parallèle, l'Agent Fantôme est donc envoyé sur Nar Shaddaa ou il prend contact avec un certain Hym'drao, déjà rencontré auparavant alors qu'il traquait des "Jedi Gris". Il le persuade qu'il a déserté l'Empire, usant pour ce faire de faux documents et d'une holo-vidéo montée de toutes pièces.

Une fois la confiance du Contrebandier acquise, l'Agent lui indique vraisemblablement qu'il a besoin d'une source de revenue et lui propose de lui vendre des informations sur le Drastams iv Herjta, qu'il pourra lui-même revendre à prix d'or aux agents du Maître Jedi Daeryn. Ainsi, il lui fait part d'une rumeur qu'il a entendu, qui voudrait que l'un des commandants du Concordat -un Sith qu'il n'apprécie pas tellement par ailleurs et qu'il voudrait voir disparaître- se rende sur Hoth dans peu de temps, sans grande escorte.

L'Agent précise au Contrebandier qu'il faut s'attendre à une résistance, mais qu'au final tout le monde est gagnant : il touche son argent et voit disparaître quelqu'un envers qui il a une rancœur, les Jedi mettent la main sur un Sith dangereux et ses adeptes et Hym'drao touche une prime délivrée par la République pour cette réussite conjointe. Le Contrebandier accepte, ravi à l'idée qu'il pourrait devenir riche, et ira comme prévu vendre l'information.

Le jour J, tout est en place. Une navette pilotée par un droide et chargée de prisonniers de guerre est envoyée sur Hoth, dans le secteur du Cimetière spatial. Comme prévu, le Purificateur émerge de l'hyperespace peu après et les républicains se rendent à la surface, ayant évidemment détecté les signatures thermiques à bord et ayant vraisemblablement pensé qu'il s'agissait de l'Exécuteur et de ses Sith, dont la présence dans la Force était cachée pour dissimuler leur arrivée sur Hoth.

Au sol, c'est la désillusion pour les Jedi : aucun Sith en vu. Jusqu'à l'apparition de l'équipe formée par le Seigneur Drexus et l'Exécuteur Desolous. Un bref échange suffira à démontrer une fois de plus l'impossibilité de dialogue entre les deux factions, et le combat débutera.

Une heure fut nécessaire pour mettre enfin Daeryn hors d'état de combattre et pour repousser les Jedi, dont beaucoup étaient déjà morts. Au final, la mission fut une réussite et Daeryn se fit emprisonner sur le Profanateur, dans une cellule de haut sécurité. Le Grand Exécuteur avait en effet jugé que, au vu d'une précédente attaque de la République sur le temple de Yavin, dont le Seigneur Zendral avait transmit les coordonnnées à Daeryn, enfermer ce dernier là-bas aurait pu amener une nouvelle attaque sur le temple, déjà à peine remis du premier assaut.
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27

https://drastams-iv-herjta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum